NOUS CONCEVONS ET CONSTRUISONS UNE SCÈNE MOBILE
& ÉCRAN LED MOBILE

Mobile. Technologie événementielle. Innovation.

TICKTACK Technology se concentre sur la conception et la fabrication de scènes mobiles et d’écrans LED mobiles de haute qualité et avec une innovation constante.  Notre objectif est de vous aider à organiser vos événements de manière plus rapide, plus sûre et plus simple. 

En vedette

Étape d’extension hydraulique double face. La série Mobile Stage TL offre une grande surface de scène pour l’équipement et les performances. Le toit de la scène est conçu avec ferme d’éclairage, prises de courant et supports de réseau de lignes. La flotte TL est disponible en camions de scène mobiles et en remorques de scène pour différentes échelles d’événements. Il est construit pour des événements tels que :
  • Concerts, événements musicaux, divertissements
  • Production de festivals et d’événements en direct
  • Sensibilisation de l’Église, croisade, évangélisation
  • Drive au Théâtre, Concert

En vedette

Grand écran vidéo LED HD, qui peut être soulevé en hauteur, scène pliable hydraulique pour les performances et les spectacles, grand espace interne pouvant être personnalisé dans une salle d’exposition de produits, une zone d’expérience ou un espace de divertissement interactif, etc. La série SL roadshow fournit une solution tout-en-un pour les événements et les campagnes tels que :
  • Exposition mobile, lancement de produit
  • Activation de marque, marketing expérientiel
  • Formations, campagnes Roadshow
  • Élections, rassemblement politique
  • Publicité vidéo mobile

Écran LED mobile

Écran LED HD construit sur un châssis flexible de camion et de remorque, intégré au système audio et de diffusion en direct, système d’exploitation hydraulique rapide. Notre camion et notre remorque à écran LED mobile n’ont besoin que d’une seule personne et moins de 15 minutes pour se préparer. Désormais, l’écran LED mobile est largement utilisé pour tous les types de location d’événements comme :

  • Diffusion d’événements en direct
  • Campagne de marque, publicité extérieure
  • Cinéma en plein air, Concert
  • Événements sportifs, événements caritatifs
  • Journée scolaire, ouverture, remise des diplômes

Écran LED mobile

Écran LED HD construit sur un châssis flexible de camion et de remorque, intégré au système audio et de diffusion en direct, système d’exploitation hydraulique rapide. Notre camion et notre remorque à écran LED mobile n’ont besoin que d’une seule personne et moins de 15 minutes pour se préparer. Désormais, l’écran LED mobile est largement utilisé pour tous les types de location d’événements comme :

  • Diffusion d’événements en direct
  • Campagne de marque, publicité extérieure
  • Cinéma en plein air, Concert
  • Événements sportifs, événements caritatifs
  • Journée scolaire, ouverture, remise des diplômes

POURQUOI TICKTACK ?

Plus de 20 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de scènes mobiles et d’écrans LED mobiles. nous continuons à apprendre et à améliorer chaque modèle.   Merci à tous nos propriétaires et utilisateurs du monde entier, ils ont reçu de nombreux et précieux conseils. 

Nous nous connectons et grandissons avec nos clients dans une foi commune dans la qualité et les services.  Chaque véhicule est un atout précieux pour vous, et notre travail consiste à garantir que votre véhicule continue de rouler au meilleur de ses performances, vous apportant ainsi des revenus constants et durables. 

Nous proposons une formation technique gratuite dans notre usine à tout moment et vous pouvez nous joindre 24h/24 et 7j/7 en ligne et par téléphone, nous veillons à ce que vous soyez prêt à participer à tous vos événements et campagnes.

Organisez vos événements de manière plus sûre
et manière innovante

Avec la scène mobile innovante Ticktack et les camions et remorques à écran LED mobiles, la mise en scène d’événements et la production audiovisuelle ne pourront jamais être aussi faciles, plus rapides et surtout encore plus sûres.

La flexibilité

scène mobile et écran LED mobile, vous pouvez facilement vous rendre sur n'importe quel site d'événement, vous offrant ainsi plus de flexibilité pour choisir le lieu de l'événement. Pas besoin de charger ou décharger les engrenages.

Configuration rapide

La scène mobile et l'affichage LED mobile peuvent être installés en 30 minutes. Apportez une efficacité extrêmement élevée pour les événements à calendrier serré et vous permettent également de couvrir beaucoup plus de réservations d'événements, en particulier pendant la saison chargée.

Travail minimum

Grâce à notre système mécanique intelligent et stable, la scène mobile, le camion et la remorque à écran LED peuvent être facilement utilisés uniquement avec un ou deux techniciens. Économisez beaucoup de travail.

Une production plus sûre

Le fonctionnement de l'entraînement structurel et hydraulique pré-assemblé ne nécessite aucune machinerie et l'équipage n'a pas besoin de travailler en hauteur pendant toute l'opération. Cela rend l’installation de la scène mobile et de l’écran LED mobile encore plus sûre.

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez en savoir plus sur notre scène mobile innovante et notre camion et remorque à écran LED mobile, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de communication et obtenir un devis. Nous fournissons également un service de personnalisation unique selon votre demande.

WE DESIGN AND BUILD MOBILE STAGE
& MOBILE LED SCREEN

Mobile. Event Tech. Innovation.

TICKTACK Technology focus on designing and manufacturing mobile stage and mobile led screen in high quality and with consistent innovation.  Our goal is to help you set up the events in a faster, safer, easier way. 

Featured

Double side hydraulic extend stage. Mobile Stage TL Series get big stage area for equipment and performance. The stage roof is designed with lighting truss, power outlets and line array brackets. TL fleet comes in full size of mobile stage truck and stage trailer for different event scale. It is built for events like:
 
  • Concerts, Musical Events, Entertainment 
  • Festivals, Live Events Production 
  • Church Outreach, Crusade, Evangelism
  • Drive in Theater, Concert 

Featured

HD big LED video screen, which can be lift up high, hydraulic foldable stage for performance and shows, big Internal space that can be customized into a product show room, experience area, or interactive entertainment space etc.  SL roadshow series provide all in one solution for events and campaigns like :
 
  • Mobile Exhibition, Product Launch
  • Brand Activation, Experiential Marketing  
  •  Training, Roadshow Campaigns 
  •  Elections, political rally
  •  Mobille Video Advertising

Mobile LED Screen

HD Led Screen built on flexible truck and trailer chassis, integrate with audio and live broadcast system, fast hydraulic operating system.  Our mobile led screen truck and trailer only need one person and less than 15mins to get ready. Now mobile led screen is widely used for all types of event hire like : 

  • Live Events Broadcast 
  • Brand Campaign, Outdoor Advertising  
  • Outdoor Cinema, Concert 
  • Sporting Events, Charity Events 
  • School day, opening, graduation

Mobile LED Screen

HD Led Screen built on flexible truck and trailer chassis, integrate with audio and live broadcast system, fast hydraulic operating system.  Our mobile led screen truck and trailer only need one person and less than 15mins to get ready. Now mobile led screen is widely used for all types of event hire like : 

  • Live Events Broadcast 
  • Brand Campaign, Outdoor Advertising  
  • Outdoor Cinema, Concert 
  • Sporting Events, Charity Events 
  • School day, opening, graduation

WHY TICKTACK ?

Over 20 years of mobile stage and mobile led screen designing and manufacturing experience. we keep learning and improving on each model.  Thanks to all our global owners and users, they’ve feedback with so many precious and good advices. 

We connect and grow with our clients at common faith in quality and services.  Every vehicle is a great asset for you, and our job is to ensure your vehicle keep rolling at best peformance, bringing you constant and long lasting revenues. 

We provide free technical training in our factory any time and you can reach us 24/7 on line and phone, we ensure you are good to go for all your events and campaigns.

Set Up Your Events In a Safer
and Innovative Way

With Ticktack Innovative mobile stage and mobile led screen truck and trailers, Events staging and audio visual production can never be so easier, faster and most importantly even safer.

Flexibility

mobile stage and mobile led screen, you can easily drive to any event site, giving you more flexibility to choose the event hold place. No need to load or unload the gears.

Fast Set Up

Both mobile stage and mobile led display can finish set up within 30mins. Bring super high efficiency for tight schedule events , also enable you to cover much more events reservation especially during busy season.

Minimum Labor

With our intelligent and stable mechanical system, the mobile stage and led screen truck and trailer can be easily demployed only with one or two technicians. Save lots of labor.

Safer Production

Preassembled strcture and hydraulic drive operation, need none machinery and the crew don't need to work high at all during the entire operation. It makes the mobile stage and mobile led screen set up even safer.

CONTACT US

Interested to learn more about our innovative mobile stage and mobile led screen truck and trailer, feel free to contact us for further communication and get quote.  We also provide unique customization service according to your request.